Sawatdi khrap

Hua Hin general discussion, observations and chat. Hua Hin topics that don't really fit anywhere else.
Post Reply
User avatar
jahna
Novice
Novice
Posts: 7
Joined: Sat Nov 13, 2004 1:26 pm

Sawatdi khrap

Post by jahna »

:bow: Bonjour , je suis nouveau mon nom est François , qui parle Français ??? (je ne parle pas l'anglais)

Je voudrai trouver le moyen de dire bonjour à une amie qui travaille au Billy's Bar son nom est NOK , se serait sympa de me mettre en contact , je ne peux pas venir cette année . :cheers:

สวัสดีครับ , ผมชื่อ ฟรองซัวส์ , ผมเป็นคนฝรั่เศส
ผมอยากบอกสวัสดีให้เพื่อนของผมชื่อ นก , นกทำงาน BILLY'BAR ตั้งแต่นานแล้ว
ขอบคุณครับ
รักษาสุขภาพให้ดีด้วย


@+ Jahna :bow: :bow: :bow:
thule
Amateur
Amateur
Posts: 28
Joined: Wed Jun 09, 2004 12:54 am

Post by thule »

Salut François,
Moi, c'est Olivier. Je te le dis tout de suite: ici, aucun francophone!
Je serai à HH fin novembre-début décembre et je te rendrai ce service si tu veux.
A+ et ça fait plaisir de ne pas avoir à parler anglais.
Olivier
thule
Amateur
Amateur
Posts: 28
Joined: Wed Jun 09, 2004 12:54 am

Post by thule »

Autre chose: tu écris le thaï??
User avatar
jahna
Novice
Novice
Posts: 7
Joined: Sat Nov 13, 2004 1:26 pm

Sawatdi

Post by jahna »

:bow: Sawatdi khrap Thule ,merci de ta réponse , effectivement je suis allé quelques fois à hua hin et je n'ai pas trouvé beaucoup de francophones .... :roll: Mais ce n'est pas tres grave , si je vais là bas , c'est pour voir les Thaïs ....
Oui , j'écris le Thaï mais les expressions ne sont pas forcement identiques à celles qu'utiliserait un vrai Thaï , mais c'est déja pas mal !!!!

C'est gentil de te proposer , mais j'espère que d'ici là , une Thaïe verra le message et comme le téléphone Thaï fonctionne tres bien , je saurais si elle est encore au Billy's Bar. Maintenant , si tu y vas , tu pourras toujours demander ça te permettra de discuter avec les gentilles demoiselles et si je n'ai pas eu de réponse , de savoir si oui ou non elle bosse toujours là bas ...

Et toi , si ce n'est pas indiscret , tu y vas (à hua hin) pourquoi ? Tu parles Thaï ? et tu viens d'où ?????

@+ Jahna :bow: :bow: :bow:
thule
Amateur
Amateur
Posts: 28
Joined: Wed Jun 09, 2004 12:54 am

Post by thule »

Je t'ai répondu rapidement en privé!
User avatar
jahna
Novice
Novice
Posts: 7
Joined: Sat Nov 13, 2004 1:26 pm

Help

Post by jahna »

Je suis inquiet , personne ne comprends le Thaï ??? :banghead:

Le Français je veux bien , c'est une langue morte mais le Thaï !!!

Allez , un effort .... MERCI :thumb:

@+ Jahna :lach:
Post Reply